Aidez-nous !

 


Nous avons besoin de votre aide !

we need you

Notre association a besoin de vous pour l’aider à restaurer et conserver en état de vol de plus en plus de monuments de notre patrimoine aéronautique commun. Le Cercle des Machines Volantes est reconnu d’intérêt général tel que défini dans les articles 200 et 238bis du Code Général des Impôts. Tout don à notre association donne droit à déduction fiscale :

    • Si vous êtes un particulier : votre don est déductible de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66 % du don et dans la limite de 20 % de votre revenu imposable, ou de l’impôt sur la fortune à hauteur de 75 % dans la limite de 50000 €.
    • Si vous êtes une entreprise : votre don est déductible de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60 % et dans la limite de 5 ‰ de votre chiffre d’affaires HT.

Tout don donnera lieu à l’envoi d’un reçu fiscal, à joindre à votre déclaration de revenus.

Comment nous aider ?

En devenant parrain du Cercle des Machines Volantes ou d’un de nos projets en particulier (cas d’une entreprise, nous contacter)

Ou

En devenant mécène par le mécénat financier ou en nature. Téléchargez alors le formulaire disponible ici, remplissez-le et retournez-le à l’adresse indiquée ci-dessous :

Cercle des Machines Volantes

Aérodrome de Compiègne-Margny
2289, rue Octave Butin
60280 MARNY-LES-COMPIEGNE 

Nous comptons sur vous !